jury officiel
Voici les professionnel·les qui seront chargé·es de choisir les podcasts lauréats de cette édition :

Clémence Allezard
Clémence Allezard est documentariste pour la radio. Son travail porte sur les luttes sociales, les rapports de domination, les vies marginalisées et ceux qui les marginalisent. Elle a récemment signé pour France Culture une série documentaire sur la gentrification, et participe régulièrement à l'émission " Le radio show, en léger direct", d'Arte radio.

Aurélie Doré
Aurélie Doré est passionnée par la puissance des mots, des voix et des récits. Elle crée des espaces d'expression transformateurs autour de l'intime à travers des podcasts, des cercles de parole et des tables rondes. Féministe engagée, elle a co-créé et anime le podcast Ceci est ton corps depuis trois ans, explorant la place des femmes dans la société à travers le prisme du corps.

Marion Girard
Marion Girard est directrice de Louie Creative, l'agence de création de contenu de Louie Media. Avec une expérience de 18 ans en médias print, digitaux et audio, elle a travaillé sur plus de 150 podcasts sur des sujets aussi bien éditoriaux, de production que de marketing et communication.
Crédit photo : S. Tulloche
JURY JEUNES
Le jury jeunes décernera un prix spécial. Il est composé de trois des lauréates de la précédente édition :

TARA BEURET BERRADIA
"Je m’appelle Tara, j’ai 14 ans. Cela fait 2 ans que j’ai commencé la radio au collège Rosa Bonheur. Je me suis spécialisée dans la littérature parce-que j’adore ça, surtout les mangas ! Et je sais que c’est hors sujet mais j’aime l’aviron et tout ce qui est surnaturel ou bizarre, comme moi."

Camille clerget
"J'ai 16 ans, j'habite dans le Nord de la France, près de Lille. Ce qui me motive dans l'idée de participer à ce jury, c'est de découvrir la créativité et d'arriver à comprendre et voir différents points de vues des personnes de mon âge à travers leurs podcasts."

Abigaël Xénophane
"Salut ! Moi c'est Abigaël, j'ai 14 ans et je vis en Seine-et-Marne.
J'aime lire et écrire depuis toujours, et je ne peux pas survivre sans monter à cheval !!!
L'année dernière, nous avons gagné ce concours avec mes amis, et cette fois, je savourerai les vôtres !!! Alors... À VOS MICROS !!!!
Bonne chance à tous."